La publicité par fax : stop !

Le marketing par fax est une stratégie de plus en plus utilisé par les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits auprès d’entreprises, de professionnels et de particuliers. Ce canal s’est popularisé dans l’objectif de se rapprocher du consommateur potentiel grâce notamment à des coûts réduits et de bons résultats. Dans quelques secteurs d’activités, comme le tourisme, l’informatique, les télécommunications ou encore la formation, etc. le fax s’est converti en un canal extrêmement rentable en termes de campagnes publicitaires.

Bien que les émetteurs y voient un moyen gratifiant pour d’établir des campagnes marketing, ce n’est pas toujours le cas pour une celui qui reçoit cette publicité. La différence entre ce qui peut être positif ou dérangeant réside dans le désir du destinataire de recevoir ou non ce type de promotions.

Le problème de fond de cette pratique est que nous recevons régulièrement des fax non désirés, qui en plus d’interférer notre système de fax et pouvant le saturer, provoquent des gênes et des dépenses inutiles en encre et en papier.

Avec faxvirtual, cette publicité cessera de générer des dépenses et des gênes indésirables, si bien qu’en la recevant sur votre boîte mail, vous pourrez directement choisir entre les fax intéressants et éliminer les autres. Ainsi, si un expéditeur commence à être nocif dû à des envois récurrents de publicités, vous aurez la possibilité de l’ajouter à une liste noire simplement afin de ne plus recevoir aucun document provenant de cet expéditeur.

A tout cela s’ajoute la tranquillité de savoir qu’avec faxvirtual enfin, vos fax ne seront jamais saturés et ne seront plus occupés. Economisez papier et encre, ajustez votre système de fax au mieux depuis n’importe quel dispositif avec accès à internet et courriers électroniques et enfin choisissez ceux que vous avez besoin d’imprimer. Toute la commodité du fax virtuel à partir seulement de 2.99€ par mois, sans avoir besoin de matériels spécifiques et avec l’avantage de pouvoir porter et maintenir votre numéro actuel ou de bénéficier d’un nouveau numéro avec le préfixe de la région que vous souhaitez.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *